Colibri vagabonde cherche nouveau nid...

Colibri vagabonde cherche nouveau nid...

Message par Line vagabonde le Mar 26 Juin - 17:17

Bonjour à tous et toutes, Colibri dans l'esprit depuis plus de 20 ans et ayant fait partie d'une oasis colibris en création dans le 33, je recherche des contacts/infos sur des oasis en formation dans votre région ( j'habite le 17 mais je déménage très bientôt ( pour le 31 juillet ) là où nous trouverons un nouveau nid mon compagnon et moi.
Info importante : nous ne disposons pas d'apport financier pour rentrer dans une oasis mais avons des pépites dans nos mains...
Nous cherchons une maison avec jardin contre loyer modéré et services avec nos 2 chats, en campagne...
Annonce détaillée et parcours sur demande...
Au plaisir d'échanger avec vous
Cordialement
Line vagabonde

Line vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Colibri vagabonde cherche nouveau nid...

Message par julesdu24 le Mer 4 Juil - 9:13

Bonjour Line et désolé pour la réponse un peu tardive.
Sur la dordogne et à ma connaissance il n'y a pas d'oasis en constructuion pour l'instant, mais je siai qu'une Colibri habitant prèt de Bergerac avait un projet dans ce sens sur une propriètè dont elle a hérité.Elle s'appelle Floriane Philip et travaille à la Biocoop de Bergerac.
Tu peux la contacter de la part du Groupe Local Bergerac Colibris, voici ses coordonnées:
Floriane Philip: florianephilip@hotmail.fr 0666263534
Si j'ai d'autres info, je ete le ferais savoir.
Sur Bergerac, il y a un endroit où tu peux rencontrer des personnes susceptible de te "tuyauter" ce sont de vrais Colibris, c'est le bar broc "Chez Albert", avec plein d'activités annexes.
Peux tu aussi me donner plus de détails sur votre parcours et l'annonce plus détaillée, car je pourrais le diffuser à tous nos contacts (environs 250).
Voilà ,bonne journée à tous les deux.
Colibriesquement !
André (coordination du GL Bergerac Colibris)

julesdu24

Message par Estrella le Mer 4 Juil - 10:33

Bonjour Line,
Il y a aussi le projet de Sandrine et Gilles à Saint Pierre d'Eyraud près du Fleix qui peut peut-être t'intéresser:
« GRANDIR & S’OFFRIR »
"Je m’appelle « Rout’heArt » (la route du cœur, voir le blog : routheart.canalblog.com) je suis un lieu de vie dédié à l’expérimentation de la confiance et de l’harmonie dans une perspective globale (permaculture humaine et agricole sur 3ha) et l’intelligence collective du cœur.
Situé à la rencontre de la Dordogne, la Gironde et le Lot-et-Garonne.
En 2018, mon Intention est de passer de la propriété individuelle à un statut collectif de type « co propriété » (SAS peut-être comme la grande « ecoravie.org »).
Si tu as des compétences en droit, comptabilité (… ?...) et/ou une expérience dans ce type de projets et la motivation de soutenir des valeurs alternatives au système actuel, merci d’appeler Sandrine au : 06 50 02 20 31
Il y a 1300m2 à bâtir, donc si tu veux t’investir dans l’aventure en construisant les bases de Rout’heArt, appelle aussi !"

Estrella

Message par Estrella le Mer 4 Juil - 10:40

64 Route du Dry, 24130 Saint Pierre d’Eyraud sur la D32 d°Le Fleix, à droite face à la carrière de Thiviers,  à env. 700m à main droite
lien Google maps : https://www.google.fr/maps/@44.8690879,0.3001923,212m/data=!3m1!1e3
Tu peux les contacter de ma part.

Bonne aventure Smile
Estelle (membre du Cercle Coeur du GL Bergerac Colibris)

Estrella

Message par Line vagabonde le Mer 4 Juil - 10:58

Merci Estrella, comme je l'ai précisé dans ma courte annonce, mon compagnon et moi ne disposons pas d'apport financier et vu la date du déménagement qui se rapproche à très grands pas, ( 31 juillet ) nous cherchons une maison/gite en loyer modéré à la campagne avec une partie de hangar pour stocker nos affaires et outils.
Pour ensuite nous poser et à notre aise visiter des oasis existantes et prendre le temps de faire connaissance.
Merci pour cette piste en tous les cas.
Chaleureusement et belle Vie à toi sur tous les Plans
Line vagabonde

Line vagabonde

Message par julesdu24 le Mer 4 Juil - 11:33

Rebonjour Line,
Voici l'adresse du groupe local Bergerac colibris pour nous adresser tes infos.
bergerac@colibris-lemouvement.org
André (ou jules )

julesdu24

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé